Oumaima Tamarzizt A propos

Mêlant lignes pures et motifs berbères, tantôt minimalistes, romantiques ou ethniques, les bijoux T A M A R Z I Z T sont le fruit de multiples rencontres entre orient et occident. Couleurs éclatantes, moucharabiehs, métal doré, symboles universels et formes géométriques se côtoient et s’entrelacent pour une touche unique, moderne et sophistiquée, et un sens du détail très étudié.
Des pièces fines et originales inspirées de cultures et de voyages dont les collections sont un patchwork de beautés croisées…
Bijoux à porter tous les jours ou pièces plus massives, ces talismans aux accents très mode ne sont pas prêts de vous quitter !

 

Oumaima Tamarzizt

 

Née en 1985, elle grandit à Tunis et entame des études de design avant de poursuivre une formation de joaillerie à Paris en 2007.
Inspirée par le mix entre ses origines tunisiennes, l’architecture moderne, l’art contemporain, ou encore ses voyages en Inde, elle décide de fonder sa marque en 2012 après avoir travaillé en freelance pour bon nombre de clients prestigieux.
Créatrice talentueuse en plein développement de sa ligne, elle vit et travaille à Paris.